Détails

Genre

Action-aventure
Jeu de rôle (RPG)

PEGI

Plateformes

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Link se lance dans une quête dangereuse pour découvrir la vérité derrière un événement catastrophique, qui a plongé Hyrule dans la tourmente.

 

Dans cette aventure Zelda, le joueur choisit sa propre route à travers les vastes paysages d’Hyrule et les îles mystérieuses qui flottent dans les vastes cieux.

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est le dernier jeu de la longue série de jeux vidéo d’aventure Zelda et la suite du jeu Zelda à succès Breath of the Wild. Comme dans les autres jeux Zelda, le joueur incarne Link, un courageux guerrier qui explore le monde ouvert d’Hyrule pour vaincre Ganondorf, le principal antagoniste de la série, et sauver la princesse Zelda.

Zelda TOTKAvec de nouvelles capacités spéciales comme Fuse et Autobuild, l’accent est mis sur la fabrication d’objets, d’armes, de véhicules et d’améliorations. C’est essentiel pour progresser dans les sanctuaires, vaincre les ennemis et explorer le monde due jeu vidéo. En plus d’explorer Hyrule, le joueur s’envole également dans un monde vaste et plein de secrets.

PEGI 12

Link utilise et fabrique toutes sortes d’armes et débloque de nouvelles capacités. Les joueurs utilisent des épées, des marteaux, des arcs et des explosifs pour attaquer les ennemis qui disparaissent généralement. Il n’y a pas de sang dans le jeu. Les combats sont parfois mouvementés, avec des cris de douleur et de brèves explosions.

Tears of the Kingdom ne permet pas d’interagir en ligne ni d’effectuer des achats intégrés dans le jeu vidéo.