Final Fantasy XIV: Endwalker
Final Fantasy XIV : Endwalker apporte une conclusion épique à l'histoire de Final Fantasy XIV, vieille de plus d’une décennie. Vivez l'apogée de l'histoire d'Hydaelyn et de Zodiark et voyagez aux confins d'Hydaelyn et même de la lune.
https://www.youtube.com/watch?v=zTTtd6bnhFs
La saga Final Fantasy XIV se termine avec cette quatrième extension après plusieurs autres. Les joueurs découvriront comment de mystérieux dieux menacent de détruire le monde. Les alliés familiers et les anciens ennemis rencontrés dans les extensions précédentes reviennent pour aider à sauver la planète. La fin du monde est proche et ce n'est qu'ensemble que vous pourrez lutter contre son désespoir.
Ce MMORPG consiste en des mondes vastes et librement explorables dans lesquels vous entrez simultanément avec des milliers d'autres joueurs. Les joueurs explorent des lieux et des environnements fantastiques et prennent part à un grand nombre de missions et de quêtes au fil de l'histoire.
Le quatrième pack d'extension ne se contente pas d'ajouter de nouvelles zones, il fait également passer le levelcap (le niveau maximum réalisable de votre personnage) à 90 et introduit deux nouvelles classes de personnages, le Sage et le Faucheur.
PEGI 16
Endwalker est une extension de Final Fantasy XIV qui nécessite l'édition Starter de Final Fantasy XIV Online (A Realm Reborn) pour être jouée. Toutes les éditions du jeu, à l'exception de la version d'essai gratuite, nécessitent un abonnement actif et payant.
Bien que les joueurs puissent choisir d'éviter autant de batailles que possible, chacun doit participer à un nombre minimum de combats, en tuant des animaux, des créatures fantastiques et des ennemis humains, pour atteindre un certain niveau avant de pouvoir fabriquer et échanger des objets. Ils participent à des batailles avec une grande variété d'armes, telles que des épées, des lances, des haches et des sorts magiques.
L'élément multijoueur en ligne du jeu comprend une fonction de chat qui vous permet de communiquer avec les autres joueurs par texte. Contrôlez la façon dont les joueurs communiquent avec les autres en ligne grâce aux paramètres de l'appareil.
Grand Theft Auto V
Grand Theft Auto V (GTAV) est un jeu d’action controversé dans lequel vous devez mener à bien des missions, tout en explorant le monde ouvert de San Andreas.
https://www.youtube.com/watch?v=hBvMSP7cI-Q
Quelques activités connexes : fumer de la marijuana, éjecter de la route des piétons inconscients du danger, assister à un numéro de lap dance dans le club de striptease ou frapper des policiers à la tête avec un marteau. Ce jeu s’adresse donc à un public adulte.
PEGI 18
GTAV est un jeu avec beaucoup d’ambiance, très bien développé et ultra réaliste. La violence et les scènes de sexe sont elles aussi très réalistes. Ce jeu (satirique) est un jeu pour adultes.
Pas mal de commentateurs en ligne affirment que l’on peut laisser de jeunes enfants y jouer, à condition d’imposer des règles. Par exemple, faire promettre de ne pas entrer dans le club de striptease ou de ne pas consommer de drogues. Si vous jouez dans le mode histoire, sachez que certaines scènes explicites ne pourront tout simplement pas être évitées. Pour pouvoir poursuivre le jeu, il faut embarquer une prostituée dans la rue ou torturer quelqu’un en lui brisant les rotules ou en lui arrachant des dents.
Si vous jouez à la version en ligne, vous ne verrez pas ces scènes explicites. Un mode multijoueur est également disponible en ligne.
Sur YouTube on trouve de nombreuses bandes-annonces officieuses de GTAV réalisées par des enfants. Elles montrent une version beaucoup plus sage du jeu.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]