Les jeux vidéo sont l’un des moyens les plus simples d’attirer l’attention des enfants. De plus, ils contribuent à accroître l’intérêt des enfants pour l’apprentissage et à rendre le temps d’étude non seulement amusant mais aussi plus productif. Jetons un coup d’oeil à certains des jeux éducatifs pour enfants qui ont été développés en Belgique. 

Class Compete

Class Compete est un jeu éducatif pour les enfants qui simule des environnements de test, améliore les tests des élèves et améliore leurs scores. Triangle Factory a travaillé à la fois sur l’aspect gameplay et les environnements 3D utilisés dans le jeu.

TaleThings

TaleThings de Possibly Pixels est une collection de livres d’histoires interactifs pour enfants,

développés pour les tablets. Avec les meilleures valeurs de production et des acteurs de voix professionnels dans différentes langues, les livres de contes sont conçus pour être utilisés par les enseignants et les familles avec des enfants d’âges très différents.

Au sein de Possibly Pixels, TaleThings a été créé par Jelle Husson dans le but premier de créer une application de livre d’histoires de haute qualité pour sa nièce de 2 ans.

Plus d’informations.