Détails

Genre

Jeu de tir à la première personne (FPS)
Action-aventure

PEGI

Plateformes

Borderlands 3

Borderlands 3 est un jeu de tir à la première personne post-apocalyptique développé par Gearbox Software et édité par 2K Games. La série Borderlands est connue pour son style graphique cell-shaded, son chaos absolu et son humour sombre. Borderlands 3 perpétue cette tradition et surprend avec beaucoup de nouveautés.

En tant que membre de l’équipe Vault Hunters-team, votre mission est de neutraliser les jumeaux et chefs de culte, Troy et Tyreen Calypso, en exploitant la puissance des vaisseaux extraterrestres dispersés dans la galaxie. Comme dans ses prédécesseurs, chaque personnage de l’équipe possède des compétences divers et uniques.

PEGI 18

Les joueurs utilisent des mitrailleuses, des lance-grenades, des fusils de chasse et des explosifs pour tuer leurs ennemis dans des fusillades intenses. Les combats sont intensifiés par des coups de feu réalistes, des cris de douleur et des explosions intenses.

Borderlands 3 contient de la violence et des images choquantes comme des têtes décapitées, des cadavres décomposés et un gâteau d’anniversaire décoré de doigts coupés. Les dialogues peuvent contenir des allusions sexuelles et certains personnages sont présentés de manière provocatrice.

Le mode multijoueur en ligne peut exposer les jeunes joueurs à un comportement offensant ou à un langage grossier par messagerie ou chat vocal.