Détails

Genre

Action-aventure
RV

PEGI

Plateformes

Hubris

Hubris est un jeu d’action VR belge qui se déroule dans un univers de science-fiction unique et vibrant, rempli de lieux merveilleux et de technologies intéressantes.

Dans Hubris, vous incarnez une recrue stagiaire du puissant et redouté Order Of Objectivity, également connu sous le nom d’OOO. Avec la pilote Lucia, vous serez envoyé sur une planète lointaine à la recherche de l’agent Cyanha, qui a disparu.

Dans cette aventure en réalité virtuelle, le joueur doit utiliser toute votre agilité et sa force pour survivre à l’environnement hostile et aux animaux sauvages, et apprendre à se battre comme un véritable agent de l’OOO. Le joueur crée de nouvelles armes ou les améliore, surmonte les obstacles et se déplace dans un monde extraterrestre magnifique en courant, en grimpant et en nageant.

Le joueur tire parti de son environnement en se cachant derrière les murs et en tirant dans les coins, ou en restant au ras du sol pour ne pas être repéré. Dans Hubris, le joueur peut utiliser le monde virtuel du jeu vidéo à son avantage.

PEGI 16

Hubris est un jeu de tir à la première personne, il contient donc de l’action et de la violence, même si cela reste limité et que l’on ne voit jamais de sang. Le joueur tirez sur des méduses, des insectes et des drones volants, mais aussi sur d’autres personnes.

L’utilisation de casques de réalité virtuelle n’est pas recommandée pour les enfants de moins de 12 ans, et nécessite une certaine prudence et une prise de conscience de votre environnement immédiat. Hubris peut être joué debout ou assis.

Grâce à ses commandes de mouvement intuitives, Hubris se prête idéalement à l’expérience des joueurs moins expérimentés ayant peu d’heures de jeu vidéo à leur actif. En effet, déplacer un personnage à l’aide des commandes de mouvement est beaucoup plus intuitif que d’utiliser une manette ou un clavier et une souris.

Hubris peut être joué en français et en néerlandais, avec interface et sous-titres, mais les voix ne sont disponibles qu’en anglais.