Détails

Genre

Sport
Famille

PEGI

Plateformes

Just Dance 2024

Dans la lignée de ses prédécesseurs, Just Dance 2024 demande au joueur d’imiter la chorégraphie à l’écran. Pour une expérience de danse ultime, le joueur peut utiliser l’application smartphone associée. Les utilisateurs de Nintendo Switch ont également la possibilité d’utiliser les contrôleurs Joy-Con de la console pour une expérience immersive de danse.

Just Dance 2024 conserve toutes les anciennes fonctionnalités, y compris le mode Workout, et introduit de nouveaux éléments dans le hub Just Dance, tels que le Song Sharing. Cela permet aux joueurs de différentes éditions de partager des morceaux entre eux.

Just Dance 2024 propose également un mode histoire, Dance with the Swan, succédant à Enter the Danceverses dans l’édition 2023. Night Swan concocte des plans de vengeance après sa défaite précédente. Elle vole la boule disco de Wanderlust, enlève Sara et tente de les corrompre. Malgré l’aide de Brezziana et Mihaly, ils finissent en serviteurs sur le navire de Night Swan. Il revient au joueur de sauver ces héros de la danse.

Just Dance 2024Just Dance 2024 a été développé et édité par Ubisoft et est disponible sur Nintendo Switch, Xbox Series X|S et PlayStation 5.

PEGI 3

Le jeu vidéo ne contient aucun langage grossier, et les images sont plutôt de style cartoon ou irréalistes. Bien que les jeunes joueurs puissent avoir besoin d’aide pour installer l’application mobile, la prise en main est généralement facile pour les joueurs de tous âges. Le joueur a la possibilité d’acheter des objets en jeu via un service d’abonnement.