Détails

Genre

Action-aventure

PEGI

Plateformes

Marvel’s Spider-Man: Miles Morales

Miles Morales est le dernier jeu d’action-aventure de l’univers Marvel’s Spider-Man. Le jeu est publié par Sony Interactive Entertainment et développé par Insomniac Games, également connu comme étant le studio qui a développé des séries de jeu populaires telles que Spyro The Dragon, Ratchet et Clank and Resistance.

 

C’est la suite de Marvel’s Spider-Man sorti en 2018. Cette fois, le jeune protégé Miles Morales suivra les traces de son mentor Peter Parker en tant que nouveau Spider-Man. Lorsque Peter est appelé en voyage d’affaires en Europe pour le Daily Bugle, il passe le flambeau à Miles. C’est maintenant son tour de serpenter dans la ville et de rendre les rues de New York libres de tout crime.

Cependant, c’est plus facile à dire qu’à faire. Miles tombe sur un énorme conflit urbain entre la Roxxon Corporation, qui ouvre des centres d’affaires autour de New York, et un gang de rue connu sous le nom de The Underground.

PEGI 16

Lors des combats, Spider-Man utilise ses pouvoirs de super-héros pour éliminer ses ennemis. Les personnages se frappent, se donnent des coups de pied et se lancent les uns sur les autres pendant les combats. Certains ennemis utilisent également des pistolets ou des mitraillettes. Les coups de feu provoquent de petites éclaboussures de sang lorsque les personnages sont touchés.

Certains clips vidéo sont violents. À un certain moment dans le jeu il y a un personnage qui est frappé avec des massues alors qu’il est attaché à une chaise. Certains dialogues parlent de la vente de drogues illégales et contiennent parfois des jurons.

Les joueurs pourront acheter des DLC sous forme d’articles cosmétiques (tels que des tenues et des skins) ou des packs d’extension.